Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne par Ena Fitzbel

Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne par Ena Fitzbel

Titre de livre: Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne

Auteur: Ena Fitzbel

Broché: 271 pages

Date de sortie: September 30, 2018

Éditeur: EF éditions

Ena Fitzbel avec Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne

Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne par Ena Fitzbel a été vendu pour EUR 3,99 chaque copie. Le livre publié par EF éditions. Il contient 271 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Auteure d'une douzaine de romans, Ena Fitzbel les publie chez Albin Michel éditions, City éditions et éditions Addictives.

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un connard… surtout s’il est beau comme un dieu !
*****************************
Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.

Après les succès de "Sexy Disaster", "Beautiful Lovers" et "Dark Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans un duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne.

Attention : roman destiné aux adultes. Contient des scènes érotiques.


*****************************
EXTRAIT :

"Hier, à la même heure, j’avais encore un fiancé. Un gars rien qu’à moi qui m’avait promis le mariage pour le printemps prochain. Je le croyais sincère. Pourquoi aurais-je douté d’un homme qui m’appelait sa « boulette adorée » ? Quoique ! À bien y réfléchir, j’aurais dû me méfier. Boulette, boule, ballon, montgolfière, c’est un peu pareil, non ? Je ne suis pas grosse, j’ai juste des formes. En haut et en bas. À l’évidence, mon cornichon d’ex-fiancé préfère les planches à repasser, puisqu’il m’a remplacée par une asperge sans relief. "