Le père aurait dû se taire: Le juge Pao enquête par Anonyme Chine 17e siècle

Le père aurait dû se taire: Le juge Pao enquête par Anonyme Chine 17e siècle

Titre de livre: Le père aurait dû se taire: Le juge Pao enquête

Auteur: Anonyme Chine 17e siècle

Broché: 19 pages

Date de sortie: December 10, 2014

Éditeur: Éditions du non-agir

Anonyme Chine 17e siècle avec Le père aurait dû se taire: Le juge Pao enquête

Le père aurait dû se taire: Le juge Pao enquête par Anonyme Chine 17e siècle a été vendu pour EUR 0,99 chaque copie. Le livre publié par Éditions du non-agir. Il contient 19 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Sous la dynastie Song, en Chine au XIe siècle... Un mari trop studieux, une femme trop aimante ; un frère trop respectueux, un taoïste trop libidineux... et un père trop bavard ! Le Juge Pao saura-t-il se dépêtrer de ces bisbilles de familles?

Avis aux lecteurs ! Cette nouvelle a été rédigée il y a plusieurs centaines d’années, par un Chinois, pour des lecteurs chinois. Le lecteur ne peut donc s’attendre à trouver ici un récit répondant exactement aux critères occidentaux modernes de la nouvelle policière. Nous espérons néanmoins que cette approche inhabituelle sera compensée par le plaisir de la découverte d’une civilisation aujourd’hui largement disparue...

Texte d'environ 3600 mots (une douzaine de pages imprimées), plus quelques notes.

Retrouvez l'intégralité des 18 enquêtes traduites du juge Pao : "De rêves et de fers, les enquêtes surnaturelles du juge Pao".